B.Letaïef: Bassem Youssef et Adel Imem seront à Tunis pour les JCC
This browser does not support the video element.
A l'occasion des journées cinématographiques de Carthage prévues du 28 octobre au 05 novembre 2016, le directeur du festival Brahim Letaïef est revenu sur la conférence de presse tenue cette semaine.
Le coup d'envoi des JCC aura lieu ce 28 octobre avec la projection du film Tuniso-libanais "Fleur d’Alep" de Ridha Behi en présence des acteurs Hend Sabri, Hichem Rostom et Mohamed Ali Ben Jemaa au Palais des Congrès de Tunis.
Concernant les billets, Brahim Letaïef a indiqué que le public pourra acheter les billets des différents films directement dans les salles de cinéma pour la journée.
Il a ajouté qu'il existe la billetterie unique dans chaque salle de cinéma et que les prix sont de trois dinars et 1500 dt pour les étudiants.
Les films des JCC seront projetés dans six prisons et dans quatre casernes de l'armée nationale.
Par ailleurs, Brahim Letaïef a déclaré que l'acteur et humoriste égyptien Adel Imem sera présent à la soirée de la clôture le 5 novembre prochain.
Il a, en revanche, fait savoir que Adel Imem vient spécialement en Tunisie dans le cadre de Sfax, ville culturelle.
D'autre part, Brahim Letaïf a souligné que des personnalités étrangères ont été invitées aux JCC et que la question de sécurité reste le grand hic en Tunisie.
Farah ben Rjab et Mehdi kattou seront les présentateurs de la soirée d'ouverture des JCC, qui sera diffusée sur cinq chaînes de télévisions arabes.
L'animateur égyptien Bassem Youssef a annoncé sa venue aux JCC à Tunis, a fait savoir Letaïef ajoutant que ce dernier prendra l'avion spécialement depuis Los-Angeles pour assister à l'événement, car il en garde un bon souvenir.